global access
set region
set location
or choose from our quick selector

Politique de retour des produits



Si par hasard vous recevez un article Cocktail Kingdom® qui est endommagé, veuillez écrire à info@cocktailkingdom.fr dans les 30 jours qui suivent la date de facture. Veuillez envoyer une photo et une description des dommages. Cocktail Kingdom® remboursera ou remplacera gratuitement l'article concerné.

Si pour toute raison vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, veuillez retourner l'article inutilisé à Cocktail Kingdom dans les 2 mois (60 jours) qui suivent la date de facture. Veuillez retourner tout article dans son emballage originel en spécifiant s'il s'agit d'un retour ou d'un échange. Aucune autorisation de retour n'est nécessaire.

  • Si vous préférez retourner votre article, Cocktail Kingdom émettra un remboursement au net des frais de livraison dans les 7 jours ouvrables suivant la réception. Selon le type de carte de crédit, un lapse de temps de 2 à 10 jours ouvrables pourrait être nécessaire pour créditer le montant sur votre compte bancaire.
  • Si vous préférez échanger votre article, Cocktail Kingdom® enverra l'article à remplacer dans les 7 jours ouvrables suivant la réception. Le client accepte de payer les frais de livraison pour l'article remplacé. Si l'article demandé n'est pas disponible pour n'importe quelle raison, Cocktail Kingdom® vous communiquera les temps d'attente ou les produits de substitution disponibles.

Pour tout retour de marchandises, à rembourser ou à échanger, veuillez notifier Cocktail Kingdom® à l'adresse info@cocktailkingdom.com et envoyer l'article à:

Cocktail Kingdom
Attn: Returns
2339 Blackrock Avenue
Bronx, NY 10462
United States of America

Cocktail Kingdom® fait son possible pour fournir des produits de qualité et assurer la satisfaction de la clientèle. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur info@cocktailkingdom.com.